Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service
My Blog
 
Welcome to my blog!
Keywords | Title View | Refer to a Friend |
Les braves soldats de Quin Shihuang .
Posted:Feb 12, 2016 3:09 pm
Last Updated:Feb 15, 2016 6:54 am
2175 Views
Xian serait une ville chinoise méconnue, s'il n'y avait pas eu cet empereur qui partout dans le pays se fit construire de somptueux palaces pour les utiliser en résidences secondaires.

La folie des hommes est parfois grande et celle de Quin Shihuang dépasse tout ce que l'on peut imaginer .Il y a quelques 2200 ans il accéda au pouvoir ,unifia pays instaura le premier système féodal ,fit poser les fondations de la muraille de Chine (qui n'a été achevée que bien plus tard mais l'idée vient de lui ) .

Rien de bien fou jusque lá me direz vous mais attendez un peu que je vous raconte la suite .
Il y avait eu avant lui déjá trois empereurs qui avaient régné,cela ne l’empêcha pas de ce proclamer premier empereur de Chine .
Malgré tout celá l'on ne se souviendrait surement guère de lui s'il ne c'était fait ériger un mausolée .

Quel tombeau !les Maharadjas hindous et les pharaons de l'ancienne Egypte peuvent bien aller se rhabiller car tombeau á lui c'est le truc le plus dingue jamais imaginé. La terre ne porta sans doute rien de plus démesuré.

Juste pour vous donner une idée vous qui doutez toujours de tout 60 km2 cá vous dit quelque chose? C'est déjà du bon mausolée pas pour les péquenauds !!! . Il risquait pas de se cogner la tête au plafond de 170 mètres de haut surtout quand on est mort, sourire.

Pour pas faire les choses á moitié y figurait la voûte céleste avec l'emplacement des étoiles et des planètes .Le sol était á l'image du territoire de la chine .Même les fleuves ont été recréés artificiellement et les courants aussi de façon mécanique .

A sa mort, celles de ses femmes qui n'avaient pas d'enfant ont été enterrées vivantes avec lui .
Mais le plus fou dans tout cá me direz vous eh bien voilá j'y arrive . Celle qui me fait rêver depuis pas mal de temps, moi l'antimilitariste, et bien c'est armée de 7000 hommes composée de fantassins et de cavaliers soldats de troupes et officiers chacun ayant des coiffures et des uniformes différents permettant de les différencier.

Elle était divisée dans trois endroits autour du mausolée, cette grande armée chargée de veiller sur l 'âme du défunt. Ils n'ont pas bougé depuis des milliers d'années, comme pris dans un enchantement , ils sont restés lá comme si le temps c'était arrêté. Ils veillent toujours les braves soldats de l'armée de terre cuite sur le repos de leur souverain mégalo Quin Shihuang .
4 Comments
Marcel.
Posted:Jan 18, 2011 9:12 am
Last Updated:Feb 12, 2016 2:43 pm
4763 Views

Comme une vieille pute amnésique j'ai plus la mémoire des noms.
Toujours est -il que ce connard de bouquiniste m'a foutu la honte en me disant "comment ça vous ne connaissez pas Marcel?" ben non inconnu au bataillon le Marcel, enfin celui-ci en tout cas car j'en connais des Marcel du Prout au Dubas en passant par le Marcel Benhur immortalisé par Jean Yanne qui mieux que personne parla du furtif de porte cochère.

Au fait le Ben-Hur il a cassé sa pipe et comme beaucoup de vielle gloire il avait perdu la mémoire. Dans un bouquin une "call-girl" allemande racontait ses nuits avec Charton Heston pendant le tournage du Cid, en Espagne comme il se doit.

Elle disait que c'était pas un tendre et qu'il avait défoncé avec sa lance mais il payait bien, alors . La vie est quand même mal faite tu roules des patins devant des caméras toute la sainte journée à Sophia Loren et le soir tu vas conclure avec une pute.

J'ai une idée, on va avoir l'audace de dire un concept, la NASA devant faire des économies on pourrait le recycler en biscuit pour le goûter des astronautes. J'entends déja les dialogues dans la navette "il était bon Charlton?... allez reprends en un morceau". Putain ça serait une belle fin pour le héros de "Soleil Vert".

résumé des épisodes précédents, j'arrive en ville en père peinard et pour fêter ça, je décide dans le cadre de ma formation d'aller m'en jeter un "Au bar du commerce extérieur et déficit réunis"

La èle est comme d'habitude triée sur le volet,on se croirait dans une poissonnerie, il y a du merlan, des harengs, des maquereaux et l'air sent la morue pas très fraiche comme à Marseille.

Au milieu de tout cela des bobos, des beaux et des pas beaux, des bofs, un légionnaire qui se plaint qu'il y a du sable dans boudin et des couples qui se font et se défont entre 5 et 7 .

J'en observe un du coin de l'oeil putain ils en sont presque touchant, lui dans costume à carreau un peu étroit, tirant nerveusement sur sa cigarette et elle toute de blanc vêtue comme si elle voulait lui faire croire que c'est la première fois, nerveuse à souhait jetant des regards inquiets à droite et à gauche.
Les yeux masqués par des lunettes de soleil qui lui bouffe le visage.

Bon je vais pas faire que ça non plus mater les gens pour vous, alors je continue ma lecture de"Voyage au pays du coton " d'Eric Orsénna et je vous le recommande que du plaisir de la première page jusqu'à la dernière.
Au fait vous vous voulez savoir qui c'était le Marcel? bande d'enfoirés pour vous foutre de ma gueule vous êtes bon c'était Marcel Schwob.
1 comment
C'est pour rire.
Posted:Jan 6, 2011 9:02 pm
Last Updated:Feb 13, 2016 2:21 pm
5425 Views

TAWAMA MAKELE DOLE MAMOJA TAWOWIA TIKA TIKA......C'est une priére indienne pour ne plus jamais baiser j'espére que vous ne l'avez pas lue?
10 Comments
Cyrano de Bergerac.
Posted:Jan 5, 2011 7:21 am
Last Updated:Feb 13, 2016 3:20 pm
5009 Views

Le saviez vous ? eh bien non il n'était pas gascon , mais parisien ce monsieur !!!. Il était même libertin, ah je vous vois venir avec votre imagination débordante vous pensez qu’il était sur Affairlook le Savignien en train d’envoyer des mails á Roxanne , eh bien non, faut pas déconner quand méme !!!.......
D’abord comme aurait dit Coluche « c’est un des français le plus célèbre du monde !!! »

Alors pour fêter çà la ville de Bergerac, elle a fait un musée pour que la mémoire de illustre habitant ne tombe pas dans l’oubli. Ne reculant devant rien ils ont mis une statue au milieu d'une place en l'honneur de l'enfant de la ville. J'imagine la cérémonie avec monsieur le maire, conseil municipal, le sous préfet, un général, car çà c’est vrai c'était un bon soldat et à la bataille d’Arras il y était.

Il y avait sans doute aussi un évêque ou un archevêque ca fait toujours bien, pourtant il les aimait pas beaucoup car s'il affichait en apparence beaucoup de respect il prenait pas mal de libertés philosophiques avec la doctrine catholique . Ah tain! le ridicule ne tue pas, il n’y a jamais foutu les pieds á Bergerac .

En plus il est connu certe pourtant c'est pas lui que l'on connaît plutot le personnage principal de la pièce d’Edmond Rostand qui lui a pris pas mal de liberté avec l'histoire …..
D'accord Roxanne c'est pas Bécassine mais c'est vrai c’est sa cousine ! vous ne pouvez pas savoir ce que ce post me coûte car j'adore les vers et la prose de monsieur Rostand ce qui fait que j'ai beaucoup de mal á me foutre de sa gueule …….

Le papa de Cyrano il s’appellait Abel il a eu chaud le bougre, frère ne s'appellait pas Cain mais cahat comme mes posts !.
Eh la maman c’est pas beau çà elle s’appelait comme ma rivière préférée Espérance !.
Il a grandit dans la région parisienne á Mauvieres sur les terres familiales et c'est vers la fin de sa vie que ses œoeuvres furent publiées il eut méme un incontestable succès de librairie.

Molières a pris beaucoup dans «lepédantjoué » pour écrire "les fourberies de Scapin" eh oui il pompait Molières pas jusqu'á la moelle mais presque ! bon il était gentil notre Savignien il disait rien méme pas un p'tit duel lui á qui pourtant il ne fallait pas chercher querelle ! le pauvre cela faisait déjà 20 ans qu’il était mort .
Ses œécrits les plus célébres sont "Les lettres" on en connaît 59 á ce jour, les entretiens pointus,les mazarinades, c’est ainsi que l'on nomme les pamplets traitant de la fronde .
.Sa tragédie La mort d’agrippine (mais non elle est pas morte de la grippe !) et le plus connu roman Etats et empires de la Lune et du Soleil.
Bon c’est tout pour aujourdhui mais la prochaine fois que vous entendez nom svp « ne dite pas » ah oui Gérard Depardieu «
PS : Vous avez vu un post sans parlez de nez ! merde je l'ai dit .
5 Comments
A Kourou........
Posted:Dec 30, 2010 5:34 pm
Last Updated:Feb 11, 2016 4:23 pm
4858 Views

A Kourou il y a encore des patrons hors la loi.

Et des vieux chinois qui se prennent pour des rois,

aux bras de travellos belles comme des reines.....

A Kourou on voit des fous et des âmes en peine

pleurer aux pieds des femmes publiques, ma foi,

on dirait bien oui da s'il n'y avait pas le sida.

A Kourou il y a des brésiliennes qui se font tienne

pour oublier leur saudade sans faire de sienne

habillées de jaune et de vert même sans carnaval.

A Kourou une coquine fait glisser ses doigts

sur sa bouteille de bière tout en se léchant les babines

elle me regarde comme une chatte guettant sa proie.

Mais Je reste las appuyé au comptoir d'un bar de hazard

Entre un ex taulard et un orpailleur plus saoul que moi

Racontant des histoires sans fin jusqu'au bout de l'ennui.
6 Comments
La chévre de monsieur Seguin.
Posted:Dec 28, 2010 10:31 am
Last Updated:Jan 8, 2011 8:16 pm
4765 Views

Je vais être encore une fois obligé de rétablir la vérité historique. Lecteurs chéris le père Daudet il s'est bien foutu de votre gueule oh il a pas fait çà méchament , c'était juste pour faire entendre raison à copain Pierre Gringoire poète qui crevait de faim et ne voulait pas faire chroniqueur à Paris,(j'ai pas dit gros niqueur merde faut pas déconner!!!) de peur de perdre sa liberté chérie.

M. Seguin n’avait jamais eu de bonheur avec ses chèvres. Mon cul oui il se les farcissait toutes. C’est que c’était un pointu le père Seguin et il fallait pas lui en promettre 6 qu’il en avait eu de chèvres c’était une habitude qu’il avait pris au Tonkin au glorieux temps de la coloniale et quand il mettait ses bottes (pour leur coincer les pattes arrières )il faisait la fête aux biquettes certaines y prenaient du plaisir notamment celle qu’il avait ramenée d’ Aubagne qui avait servi de mascotte aux légionnaires.

Toujours est il que les chèvres d’occasion c'est pas comme du neuf alors elles clamsaient rapidos mais le père Seguin c'était un malin et il magouillait avec les assurances et se les faisait rembourser au prix du neuf.

Alors un beau jour il fit le grand saut et s'offrit une chevrette neuve. Ah Gringoire ! Qu'elle était jolie la petite chèvre de monsieur Seguin. ! Qu’elle était jolie avec ses yeux doux, sa barbiche de sous –officier ( il aimait bien vielle habitude de l’armée ) tu te rappeles Gringoire ?- et puis docile et caressante .Ah maintenant que vous savez ce qui se passait les mots n'ont pas le même sens .

Monsieur Seguin avait derrière sa maison un clos entouré d'aubépines (mais non faite pas vos gourmandes comme nom l'indique l'aubépine c'est un arbre) . C'est là qu'il mit sa nouvelle pensionnaire (éh éh ) . Il l'attacha à un pieu,(prétentieux le vieux ) et de temps en temps venait voir si elle était bien .
-Enfin pensait il en voilà une qui ne s'ennuiera pas chez moi !.
Monsieur Seguin se trompait sa chèvre s’ennuya. Ben vi la biquette mettez vous à sa place de la saucisse de vieux avarié elle en avait ras le bol. C’est qu'en plus il commençait à sucrer les fraises , l’ancien de la légion.

Alors la chèvre elle rêvait en regardant la montagne « comme çà doit être beau là haut et elle pensait aux jeunes boucs et au loup.

Le père Seguin il s'apercevait que la chevrette ne mettait pas tant d'ardeur qu’avant dans leurs accouplements .Un matin qu’il lui tripotait la mamelle elle lui dit « écoutez monsieur Seguin je me languis chez vous laissez moi aller dans la montagne il eut beau allonger la corde et aussi la prêter à Gringoire rien n’y fît elle voulait partir .
Tu ris lectrice chérie ? Parbleu je crois bien que tu es du parti des chèvres toi aussi.La dessus il ferme la porte à double tours mais comme dans la vrai vie elle fout le camp par la fenêtre qu'il avait oublié de barricader .

Quand elle arriva dans la montagne elle fit la fête sans compter on la reçu comme une petite reine et elle se faisait brouter à sa guise c’est qu’il y en avait des boucs et comme dit mon tonton barbu « plus le bouc est vilain plus la chèvre l’aime «
La chèvre blanche, à moitié saoule, se vautrait là dedans les jambes en l’air . Une fois , s’avançant au bord du plateau elle vit tout en bas le père Séguin en train de pisser.Celà la fit rire aux larmes .
« Que c'est petit ce dit elle « .

Le grand soir arriva un coup de foudre je vous dit quand on se rencontra et on a baiser toute la nuit comme des bêtes (normal non ?) Qu’au matin elle en voulait encore et moi j’avais les batteries à plat mais elle continue à me léchouiller « un jour dans la Drôme un vieux berger m'a dit une chèvre ça suce mieux qu’une femme « je lui laisse bien sûr l'entière liberté de ses propos.

Bon toujours est il que le matin je l'ai mordu un peu fort mais sans le faire exprès " mais oui je vous jure monsieur le président, je voulais pas lui faire de mal " ah non merde çà c’est une autre histoire.

Je me suis enfuis pas fier de moi la queue entre les jambes et le vieux a tout maquillé pour se la faire rembourser et sauver honneur le loup il a bon dos.

Alors si tu viens un jour en Provence l'histoire que tu entendras « Adieu Gringoire ! la cabro de moussu Seguin que se battégue touto la neui emé lou loup, e piei lou matin lou loup la mangé Tu m'entends bien Gringoire :
E piei lou matin lou loup la mangé. C’est rien que des conneries pour les touristes.
4 Comments
Brocéliande.
Posted:Dec 26, 2010 2:33 pm
Last Updated:Feb 17, 2016 7:23 am
4879 Views

A l'entrée du Val sans retour, il y a l'étang du Miroir -aux -Fées, si l'on s'y promène, on passe la porte des légendes.

"
Rien ne finit jamais comme on voit dans les livres
Une mort un bonheur après quoi tout est dit
Le paladin jamais la belle ne délivre "*

Mais ce sont là des vers d'Aragon , Brocéliande si je ne m’abuse ? vous nous savez pourtant cartésiens comment voulez- vous que l'on croit á vos histoires de fées ,de lutins et autres créatures fantastiques et en plus vous nous dites que l'on y ressent partout la présence de Merlin .Nous avons du mal á vous suivre enfin continuez ,mais de grâce ne nous parlez point du loup aujourd'hui "

A la margelle de la fontaine.
"Brocéliande ouvre tes branches et descelle
Tes ténèbres voici dans leurs peaux de mouton
Ceux qui viennent prier pour que les eaux ruissellent " *

La fontaine de Barenton est située prés d'un lieu-dit nommé
" Folle pensée" .C'est là que Merlin á la recherche du Graal vit Viviane qui se baignait nue dans cette eau qui coule entre les racines de chêne et sous le perron de mégalithe et il en tomba éperdument amoureux .
Elle était si belle la dame du Lac sortant de bain, impudique comme au premier jour. Sous les fougères, les petits peuples de la foret ses serviteurs la regardaient , Korrigans facétieux ,lutins espiègles et autres farfadets voyeurs .Viviane avait la grâce des fées et ils s'aimèrent en ce mois de mai .Ils burent le nectar des violettes et écoutèrent allongés sur la mousse le chant des bouvreuils , Merlin le magicien produit de l'accouplement d'une nonne et d'un démon(certains disent que père était mémé le diable les analyses ADN nous donneront peut être la réponse encore faudrait il qu'il mourut !) et elle la prêtresse d'Avalon .
Le temps passa et Merlin comme le plus commun des mortels ne fut ensuite qu'un jouet dans les bras de Viviane qui après lui avoir extorqué tous ses pouvoirs , l´emprisonna dans une prison invisible ,puis l`'enferma dans un tombeau .Merlin s'étant allongé dans une fosse ,la fée fit rabattre deux énormes pierres sur lui .
Les soirs de grand vent on entend encore dans les sous bois comme une plainte, la voix du magicien gémissant et suppliant Viviane de le libérer.
A Brocéliande on sent la présence de Merlin partout ,sur la crête du Val sans Retour il y a encore trône taillé dans le schiste brûlé , parsemé de longues inclusions de quartz ,ou il aimait á ce reposer le soir venu ,réfléchissant au jour écoulé et préparant les merveilles du lendemain .
souvenir rode encore autour des étangs de Compter , prés du palais de cristal qu'il bâtit en une seule nuit pour la fée .Mais qui sait d´autres légendes disent que Merlin est peut être ailleurs ,prisonnier d'une tour d`'air ,semblable á la clôture que Morgane avait tissé autour du Val- sans -Retour .ou enfermé dans le plus vieil arbre de la forêt ,le chêne de Guillotin avec ses 1000ans et 9 mètres de circonférence ,ferait bien l'affaire .Mais le poète qui croyait avoir toujours raison nous á laisser encore ces quelques vers :

"L'enchanteur n'en est plus l'invisible habitant

Et si ce n'est Merlin qui s'est pris á piége
Qui demeure captif dans le bois palpitant " *

La Fée Morgane.

"Et qu'il ne revient plus se pendre á ta ceinture
C´est en vain qu´on voudrait te dire qu´ils ne sont
Que les petits d'un autre ou nés contre nature "*

Celle qui coucha sans le savoir avec demi -frère le futur roi Arthur un soir de pleine lune celui ci portant la parure du Grand -Cerf .Morgane,la princesse fée pour se venger du beau Guyomarc'h qui l'avait trahie ,elle enfermait dans les vallées resserrées ,les amants infidèles á leurs dames qui avaient le malheur de passer par là . Pris dans ses enchantements, les jeunes chevaliers perdaient le sens de la réalité .Le temps de lui téter les seins et tu te retrouvais comme un vieillard, la longue captivité leur paraissait un bref séjour regorgeant de plaisirs.
Puis vint Lancelot, fort de l'amour de la reine et aidé d'un anneau magique de Viviane sa mère adoptive .Il découvrit les ruses de Morgane et réduisit á rien les apparitions maléfiques suscitées par la fée .
Pourtant, en haut du Val, le rocher des Faux Amants, serait deux jeunes gens pétrifiés par la fureur de la fée .Des coeurs battent-ils encore sous le schiste rouge ? .

Bien d'autres histoires circulent encore sur la forêt que les druides vénéraient ,il y avait aussi des charbonniers qui ne dédaignaient pas détrousser les voyageurs , les sorcières en cape de soie y venaient pour le sabbat .Les lavandières de nuit que l'on appelle lá bas "les Kannerez Noz" ont élu domicile au bord du Rauco qui parcourt le Val-sans -Retour et le soir de la Toussaint malheur á qui les dérange car cette nuit là elles se souviennent du temps d´avant ou elles étaient reines et déesses .
Les contes des siècles derniers racontent comment le passant assez imprudent pour tordre le linceul qu'elles battaient dans la nuit, était retrouvé noyé au petit matin.

Pour en finir une bonne fois pour toutes avec les fées et autres créatures :

Mais vous baillez je sens que je vous fatigue avec mes histoires sans fin á ce propos comme dans le livre du méme nom ou le pays des fées est menacé de disparaître non pas parce que l'on ne croit plus en lui mais parce que l'ón crée ( je ne sais si le mot créer est bien á adéquate ) une décharge publique ou pardon un centre d'íncinération de déchet par deux fois déjà le tribunal administratif á repousser le permis de construire est la dernière fois il á méme condamné l'état á verser 1000 Euros aux associations de l'environnement qui veulent sauver Brocéliande; si ce n'était si triste ,j'en rirais .
Il y a bien sur un comité de soutien et des pétitions circulent sur le net pour préserver la foret de Brocéliande ou plutôt celle dePaimpont car je vous rassure je sais que la forêt de Brocéliande ca n'existe que dans les légendes.

* Vers de Louis Aragon extrait du recueil de poésie « Brocéliande «
6 Comments
Un soir d'hiver.
Posted:Dec 21, 2010 8:35 pm
Last Updated:Feb 12, 2016 2:44 pm
5010 Views

Elle est là ma belle, sur sa chaise, petit cul ne tient plus en place, elle n'arrête pas de croiser ses jolies jambes.
Elle me dit »écoute mon loulou pas ce soir tu ne verras pas ma chatte car j'ai un rendez-vous dans une demie-heure avec mon amant et je ne veux pas froisser mes dentelles», je prends mon air de chien battu et elle consent à me montrer ses dessous, putain pas mal c'est aussi beau que le jupon d'une danseuse de Flamenco hollé!

Un petit tour en Allemagne par habitude, c'est drôle les allemandes, la webcam c'est presque médical je me sens une âme de gynéco, des gros plans comme dans un film de Fritz Lang mais là ce n'est pas les mains de Peter Loore que je vois.

Quand j'ai du vague à l'âme je pars à Lisboa mais ce n'est pas pour écouter du Fado manque de pot la portugaise que j'ai alpalgué depuis pas mal de temps déjà m' explique qu'elle n'a pas eu le temps de se faire le maillot, c'est vrai il faudrait être Indiana Jones et l'attaquer à la machette pour se frayer un chemin là dedans.

Je vais voir ma jolie Ulla la groenlandaise merde la pauvre est sortie de igloo et elle a le con gelé oh pardon elle est congelée bon tant pis je reviendrai au printemps et là sur qu'elle va fondre pour moi en attendant il manque Ulla.

Je prends pas de risque et je pars en Afrique mais il est tard dans la nuit alors je ne me rappelle plus si c'est au Ghana ou au Cameroun en tout cas elle est drôlement belle avec ses tresses on dirait une princesse bantou et elle ne fait pas de manière pour me montrer petit puit de pétrole mais je ne vois pas grand chose c'est vraiment dommage que sa Webcam soit en noir et blanc.
5 Comments
Les femmes aimant le vin ont une vie sexuelle plus trépidante.
Posted:Dec 19, 2010 11:19 am
Last Updated:Mar 31, 2018 3:50 pm
5016 Views
D'après les auteurs de cette étude italienne, il existe un courant scientifique montrant qu'une consommation modérée de vin rouge exerce une action positive sur la sexualité masculine.Cependant, il n'existait jusqu'ici aucune étude équivalente sur la sexualité féminine. Le Dr Mondaini et équipe a donc recruté 798 femmes âgées de 18 à 50ans, vivant dans la région du Chianti en Toscane, et ne souffrant pas de trouble sexuel particulier. Ces participantes ont été reparties en 3 groupes en fonction de leur consommation habituelle d'alcool.

-Groupe1: 1 à 2 verres de vin rouge par jour;

-Groupe 2: plus de 2 verres d'alcool (vin rouge, vin blanc et autres alcool) ;

-Groupe 3: une consommation occasionnelle d'alcool.

Dans le cadre de l'étude, les femmes du groupe 1 c'est à dire consommant modérément du vin rouge, ont un score FSFI total (Female Sexual Function Index) et des scores de lubrification et de désirs sexuels supérieurs à ceux des femmes des groupes 2 et 3.

Aucune différence n'a été observée entre les 3 groupes concernant les scores d'excitation, de satisfaction, de douleur et d'orgasme.

Les auteurs concluent que chez la femme la consommation modérée de vin rouge améliore la sexualité, notamment, le désir sexuel et la lubrification vaginale.

Alors mesdames buvez du vin !!!
8 Comments
Conte cruel pour la noel.
Posted:Dec 17, 2010 10:56 am
Last Updated:Jan 20, 2011 5:56 pm
4999 Views

Ils sont arrivés dans nos contrées en hiver, un vrai temps de loups. Ils venaient d'être chassés de Transylvanie. Les chariots avaient du mal à avancer dans la forêt tant ils étaient chargés et les roues s'enfonçaient dans la neige . Par respect pour notre patron Saint-Loup nous les avons laissés passer .
Les hommes en noirs ont bâti leur monastère avec l'aide des gueux et des manants des villages environnants .
Cent ans plus tard l'abbaye rayonnait sur toutes les régions de la très sainte Pologne et quand l'automne venu les moines vidangeaient les étangs, les gens accouraient de partout pour acheter des carpes..

L'enseignement prodigué en ces lieux aussi était célèbre et les moinillons venaient de loin pour suivre le Ratio studiorum. Le but des études philosophiques dans l'Ordre des jésuites était avant tout la préparation intellectuelle aux études théologiques. Le programme comprenait les disciplines suivantes: logique, philosophie de la nature qu'on appelait physique, métaphysique, éthique et mathématiques. Aristote devait être l'autorité doctrinale en philosophie et Saint-Thomas d'Aquin - en théologie.

A coté de cela les braves frères s'occupaient de pauvres êtres abandonnés ,des handicapés mentaux pour la plupart , parmi eux il y avait aussi Anna, elle était belle et fière comme une andalouse et du haut de ses 15 ans , l'on voyait passer parfois un reflet bleu dans ses longs cheveux noirs.
Elle marchait souvent dans la forêt et moi qui n'était rien qu'un pauvre loup je l'avais laissé me caresser sans même songer à la mordre.
Tout le monde l'aimait, sauf le Père Ignacio qui lui reprochait de rire et la prenait pour une créature du démon, sans arrêt il guettait «ses fautes» et il cherchait tout les prétextes pour la punir .

Le père Ignacio était un homme austère au visage émacié et regard avait un côté inquisiteur qui vous pénétrait jusqu'au fond de l'âme. éducation et le culte qu'il vouait à Thomas d'Acquin faisait qu'il méprisait les femmes et surtout une partie de leurs corps qu'il nommait «le cloaque». aussi le jour où il surprit Anna en train de se donner du plaisir , sa colère fût terrible. Il la roua de coups, la flagella, il lia ses membres à l'aide d'une cordelette et malgré les supplications de la pauvre enfant et il la bâillonna et la séquestra dans un cagibi froid et sombre pour la punir.

Le jésuite voulait un châtiment exemplaire et il le fût et quand il revint voir Anna la pauvre enfant était morte étouffée, ses grands yeux étaient grands ouverts et elle semblait dire pourquoi? à bourreau.
Le moine un peu affolé, fit disparaître le corps en le lestant de pierre dans un étang que l'on ne vidait jamais.

Les autres petits pensionnaires aimaient beaucoup Anna et quand ils ne la virent plus ils commencèrent à questionner les moines.
Un soir dans la cuisine, l'un d'entre eux demanda à frère Ignacio en le regardant des ses grands yeux plein d'innocence
- Elle est où Anna?
Le moine répondit
-Je n'en sais rien, elle est partie, elle ne reviendra pas.
A ce moment là celui qui ne parlait jamais parla.
- C'est toi qui la tué je t'ai vu.

Sous l'accusation frère Ignacio blêmit et se précipita sur le gamin pour le frapper mais celui- ci pourtant si doux d'habitude pris un grand couteau qui traînait sur une table et le frappa à plusieurs reprises à l'abdomen , le jésuite s'effondra dans une mare de sang. Les frères alertés par le bruit furent à leur tour massacrés par les enfants méchants (coucou Verlaine) puis ils mirent le feu à l'abbaye et ils partirent en riant .

C'était la pleine lune et il me sembla lire ce soir là dans le ciel illuminé «Heureux les simples d'esprit»
Quelques temps plus tard un corbeau, se posant près de l'étang trouva un cheveu d'Anna qu'il emporta et c'est depuis ce jour que les corbeaux ont des reflets bleus sur leurs ailes noires.
4 Comments
Petite Marie.
Posted:Dec 14, 2010 10:21 am
Last Updated:Jan 8, 2011 7:59 pm
4962 Views

Dans les vergers tu m'as dit chantes moi encore une chanson je ne sais pas pourquoi j'ai choisi «La légende de la nonne» tu t'es mise à faire la seconde voix et toi aussi tu connaissais le texte par coeur.

j'étais surpris c'est pas tout les jours que je rencontre des nanas de 25 ans chantant les chansons de tonton Georges (même si là en l'occurrence c'est un texte de Victor Hugo).

Le soir tu m'as invité à venir voir ce four solaire dont tu es si fière, je faisais le mec intéressé mais je ne voyais que toi, certes tu n'étais pas vraiment canon avec tes hanches un peu large et tes seins trop petits mais tes yeux me fascinaient, si profond que je plongeais dedans comme au fond d'un lac.

Tu m'as dit, tard dans la soirée, «j'aimerais avoir un père comme toi» et tu as pris ma main et tu l'as posé sur mon coeur en me demandant si je le sentais battre.

Oui je l'entendais, il battait plus vite que la normale, on s'est embrassés mais tu n'as pas voulu venir chez moi, on c'est donc retrouvé à le faire tout les deux dans ton sac de couchage pendant que tes copines faisaient semblant de dormir.

Alors pendant un mois j'ai été moins présent sur Affairlook, nous avons tout partagé nos peines et nos espoirs.

J''étais jaloux de cet enfoiré de Pédro qui quand tu le caressais se mettait à bander comme un âne.

Tu me disais «viens avec moi, tu peux les aider toi aussi « mais je suis bien trop lâche pour monter des fours solaires dans les villages du Burkina-Fasso.

Alors tu es partie avec les deux bretons et Alou la petite japonaise, sans une larme et pourtant nos coeurs n'en menaient pas large.

j'ai repris ma vie et j'ai mis tes photos sur fesses de bouc avec une vidéo de Béranger chantant Natacha .

Depuis je m'en vais à la nuit noire hurler sous la lune et je regarde aussi les étoiles qui entre elles ne parlent que de toi pendant que ce con de Pedro du fond de enclos n'arrête pas de braire.

Porto-Veccio Février 2009.
9 Comments
La vie est un terrain de boule.
Posted:Dec 10, 2010 12:03 pm
Last Updated:Aug 22, 2013 9:21 pm
5021 Views

Kiki m'avait dit " on va se faire des couilles en or ici personne ne te connait et tu verras le midi au printemps c'est joli ".
Tout avait bien commencé et pendant trois semaines on a plumé tout ce qui passait à notre portée .
Et il y a eu la partie de trop contre deux pointures locales ,nous les avons pigeonnées sans vergogne en perdant la premiere partie de peu pour faire monter les enchères ,puis gagnant péniblement la deuxième avant de les exploser dans la troisième .
Le lendemain je n'ai pas vu Kiki mais je ne me suis pas inquiété il disparaissait parfois sans prévenir et à l'époque il n'y avait pas encore de portable .
C'est en rentrant le soir en marchant sur l'avenue qu'ils m'ont serré de près visiblement ils n'étaient pas là pour rigoler et malgré mes protestations ,ils m'ont forcé à monter dans leur tire conduite par un travelo avec les doigts plein de bagouses et la moquette qui sortait du décolleté .
On a quitté Montpellier pour prendre la direction de Marseillan ils n'étaient pas très causants et après le camp des gitans près d'un entrepot ils s'arrêtèrent et me descendirent de la tire manu militari.
C'est là que j'ai revu le Kiki enfin ce qu'il en restait il avait plus une ratiche et la cafetière toute cabossée .
L'enfoiré à la face de rat qui semblait le chef m'a dit " on lui a pété les deux bras parce qu' il jouait des deux mains " comme un con je lui rétorque que l'on dit ambidextre j'aurais encore mieux fait de la fermer je me ramasse une mandale sur la tronche que si j'avais pas eu mon nez je la prenais en pleine gueule et pour un court instant je tutoie les étoiles .P'tain ficelé sur ma chaise je vois pas la vie en rose .
C'est à ce moment là que la tarlouse s'approche de moi et plonge sa main vers mes bijoux de famille et dans un éclat de rire me tord méchamment les couilles ca me fait tellement mal que j'en tombe dans les vaps .
Pendant un moment je suis au paradis ,je rêve qu'une nana est en train de me tailler une pipe et je bande comme l'âne de la comtesse de Ségur ,mais quand j'ouvre les yeux nom de dieu ! c'est la fiote qui me suce la pine et en plus il ressemble au géneral Dourakine !.
Je débande illico presto en lui gerbant dessus les restes de ma daube à la provencale ,il apprécie modéremment et les coups pleuvent sur moi comme à Gravelotte ,j'en profite pour repartir vers des lieux moins hostiles bref je reperds connaissance.
Quand je me réveille j'ai mal partout mais les malfrats se sont barrés et j'ai toujours mes deux bras .
Cahin caha je rentre en ville avec mon pote je le laisse au bar du sélect ou il se fait nettoyer et réconforter par Jeanine la serveuse .
Je ramasse mes fringues à la hâte et sur le chemin de la gare je ne me soucie guère des affiches annoncant le concours national de pétanque qui aura lieu la semaine prochaine .
Il était dans sa tire au même endroit que la première fois triste parodie de la gente féminine avec sa barbe de trois jours et bleu sur les valoches .Je me suis approché il a paru surpris mais ne s'est pas méfié par la fenêtre je lui ai roulé un patin j'ai senti sa langue dans ma bouche et j'ai mordu très fort il se débattait mais je n'ai pas laché il y avait du sang partout mais je n'ai pas réussi à lui couper la menteuse .
Je me suis essuyé d'un revers de manche les lèvres et j'ai mis les bouts sans me retourner .

PS dans ce post il y a plein de référence à des chansons françaises à vous de les trouver .
5 Comments
Les neurones du vagin.
Posted:Dec 3, 2010 8:50 am
Last Updated:Feb 13, 2016 3:22 pm
4931 Views

La psychologue Andrea Burri, du king's College de Londres, à voulu comprendre les difficultés des femmes pour atteindre l'orgasme.

Elle a questionné 2035 femmes (âgées de 18 à 83 ans) sur leur plaisir, tout en leur faisant passer des test d'intelligence. Non pas des tests classiques, de quotient intellectuel mais plutôt des tests d'"intelligence émotionnelle":"L'intelligence émotionnelle consiste à savoir écouter ses propres émotions et celles de partenaire,[...] avoir confiance en soi, gérer le stress et se laisser aller ."

La possession de ces qualités doublerait le nombre d'orgasmes, à en croire Andréa Burri. Bien que la psychologue tienne à préciser qu'elle ne "prétend pas qu'il faut être intelligente pour être épanouie sexuellement", ses travaux montrent toutefois qu'avoir quelque chose dans la tête aide à mieux jouir de ce qu'on peu recevoir dans le cul.
Signaler comme abus

angecoquin431

3758 messages
Voir mon blog
2/10/2009 8h55
donc si on n'a rien dans la tête on ne peut pas savoir ce qu'on a dans le cul... à méditer...

derwolf55 replies on 18/10/2009 6h06:
Il y a aussi un tour de magie "rien dans la tête et rien dans le cul!"


Solonal
Demandez-moi une photo
2905 messages
Voir mon blog
2/10/2009 16h00
Doit-on en conclure que, au moins en moyenne, l'intelligence émotionnelle des hommes est nettement plus développée que celle des femmes ?

coucoubonsoir69

1475 messages
Voir mon blog
2/10/2009 18h45
Il est temps que je file m'acheter un cerveau alors ...

Pour Solonal, ce n'est pas parce que l'IE de F entraine O que l'IE de nonF entraine O ... évitons les conclusions rapides qui pourraient être erronées en ce qui concerne l'IE de F et nonF ... avec un sourire taquin

Bonsoir et bon we le loup

derwolf55 replies on 18/10/2009 6h12:
Je réponds avec un peu de retard mais merci de ton passage et de tes souhaits pour mon weekend oui il fût bon.......

almoki2

2068 messages
Voir mon blog
2/10/2009 21h38
Et c'est pour ça que Dieu, dans infinie sagesse et sa grande bonté, a inventé la bière : pour que même les femmes qui sont dépourvues d'intelligence émotionnelle puissent se faire sauter de temps en temps par des mecs bourrés, et connaître un orgasme occasionnel...

upsun

1472 messages
Voir mon blog
3/10/2009 6h19
Intelligence et émotion rythmeraient avec orgasme!!!

derwolf55 replies on 18/10/2009 6h15:
Très bon résumé, mdr......bisous la bête.

christinlyon

2294 messages
Voir mon blog
3/10/2009 19h53
pffffffff.... je comprends mieux pourquoi je passe à trav

toute façon, moi, cette mode de l'orgasme

alors que la chasteté et l'abstinence propose des plaisirs tres
réels

dont je découvre la richesse ces jours ci

de plus tous ce temps consacré à l'étude des textes pieux ...

gros becs.

derwolf55 replies on 18/10/2009 6h17:
Tu me donnes envie là, je vais finir par me faire moine.......


mymie38

1341 messages
Voir mon blog
4/10/2009 9h20
Ah, j'aimerais bien savoir quelles étaient les questions !!! La réflexion me semble juste dans l'interprétation : "avoir confiance en soi, gérer le stress et se laisser aller". Mais je pense tout de même qu'elle est bien incomplète. Je ne suis pas devenue subitement intelligente en une nuit, il y a plus de dix ans de cela, j'ai juste rencontré le mec qui avait assez d'intelligence émotionnelle pour savoir qu'une femme qui prend beaucoup de plaisir en procure d'autant plus à partenaire... (à mon avis, cette assertion est beaucoup plus juste !)

--------------------------------------------------------------------------------
Femme, lionne et agneau

derwolf55 replies on 18/10/2009 6h20:
Je n'ai malheureusement pas la liste des questions et comme toi je pense que certaines rencontres peuvent bouleverser une



anthisna

3828 messages
Voir mon blog
4/10/2009 15h45
"avoir confiance en soi, gérer le stress et se laisser aller"...c'est vrai que là c'est surtout le neurone masculin qui est important ..

Bon pour faire intellect ...Je pense que le postulat était orienté .. car avant de connaître les difficultés à l'atteindre, il faudrait comprendre pourquoi certaines l'atteignent facilement ..

Finalement c'est compliqué les femmes ...
lol

derwolf55 replies on 18/10/2009 6h37:
Tu veux dire par là que le neurone masculin est aussi responsable si certaines femmes ne jouissent pas ? intéressant, j'aime bien ta façon de penser.

Je ne suis pas un intellectuel et ma philosophie se résume à je jouis dont je suis et je pense que les hommes sont aussi compliqués que les femmes...........



bettyshow37
Demandez-moi une photo
848 messages
Voir mon blog
17/10/2009 10h11
mon intelligence doit être alternée dans ce cas...car parfois les orgasmes viennent super facilement et rapidement, et parfois nada...

bises

derwolf55 replies on 18/10/2009 6h38:
Peut être un phénomène de courant alternatif parfois le courant passe et parfois non .

Bises.

Que pensez-vous de ce message ?
Je suis d'accord !Je suis neutreJe ne suis pas d'accord !



Signaler comme abus

hotatypyk

93 messages
Voir mon blog
18/10/2009 19h51
Haaa, ce serait donc cela... Et moi qui t'attribuais naïvement et néanmoins fièrement tous les mérites
Autant, être à l'écoute de corps et de celui de l'autre est essentiel, autant, l'absence de réciprocité à ce sujet constitue un frein je pense...
Et puis finalement... l'autre n'est-il en rien responsable du fait d'avoir confiance en soi, et de se laisser aller ?
Je ne sais pas pour vous, les filles, mais personnellement, bien qu'ayant la chance de connaitre facilement l'orgasme... il varie aussi selon que je me sente bien avec l'autre ou pas... la complicité, les sentiments, et la qualité de la relation décuplent le plaisir pour ma part...
Alors, aussi intelligente soit une femme émotionnellement, si incompatibilité il y a... peut être tirera-t-elle épingle du jeu certes, c'est possible pour certaines... mais avec quelle saveur ? Pas celle de l'osmose, ni de l'harmonie qui sublime l'orgasme, en tout cas à mon sens... L'orgasme peut-il être réduit à la seule dimension du physique déjà ?

Bisous de ton petit incendie.


SoumiseLalie

180 messages
Voir mon blog
23/12/2009 15h08
"avoir quelque chose dans la tête aide à mieux jouir de ce qu'on peu recevoir dans le cul."
Ouf, je suis rassurée alors, je l'adore dans le cul, huummm. Aurais-je donc aussi quelque chose dans la tête sans le savoir ? lol
5 Comments

To link to this blog (taboulechat) use [blog taboulechat] in your messages.

  taboulechat 68M
68 M
February 2016
Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
  1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
1
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
         

Recent Visitors

Visitor Age Sex Date