Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

LES SEINS  

REDMAMBA5 67M  
3492 posts
4/4/2012 12:42 am

Last Read:
12/5/2012 12:28 am

LES SEINS


Mesdames, vous serez d'accord avec moi pour reconnaître que les seins, appelés plus pudiquement la poitrine, sont certainement sur le podium de vous atouts de séduction avec votre séant et au choix vos jambes , votre visage ou que sais je encore. En me promenant sur ce site, je vois de plus en plus de femmes qui saucissonnent leur seins avec des cordes, des liserés, les lanières ou tout autre matière destinée à lier. D'autres s'appuient, bras croisés sur leur poitrine comme elle s'affalerait sur le zinc du bistrot. D'autres encore pincent leurs mamelons en tirant leurs seins vers le bas, comme s'ils étaient lestés. Et quelques autres encore appuient la paume de leurs mains à la naissance du sein et exercent une pression telle que leurs tétons arrive plus bas que leur nombril. Je crois que si vous vous imaginez tenir là une nouvelle méthode de séduction, vous êtes carrément à côté de la plaque. Personnellement je suis un vénérateur de ces globes galbés, quelle que soient leurs formes et leurs tailles, mais quand je vois ce spectacle, je n'ai qu'une envie, devenir curé. Oui, ce n'est peut-être pas la bonne expression de ces temps ci.
A l'époque du wonder bra et autres bra (les miens vous sont acquis pour relever les situations en péril), (il faut dire aussi que certaines n'en ont pas besoin, petit coucou), cette pièce de vêtement magique, qui donne à chacune l'allure d'une statue grecque, galbée à souhaits, pourquoi vouloir absolument vous abaisser et pas rien que vous, de la sorte. Quel est le plaisir ressentis en enlaidissant de telle manière une partie aussi charmante de votre physique, je voudrais comprendre. Je crois pouvoir être le porte parole de la gente masculine en affirmant que l'homme en général n'est pas amateur de ce genre particulier. Mais je peux me tromper.
Mesdames laissez libres vos seins, laissez vivre vos seins.
Y aura-t-il des dames pour m'expliquer cette atroce mutilation?
Je compte sur vous et vous en remercie d'avance.

Oserais-je terminé en déposant un tendre bisou sur cette montagne charnelle qui fait votre charme.

Didier.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


REDMAMBA5 67M  
13731 posts
4/6/2012 12:31 pm

Ça se comprend, faut être complètement tapé!

Bisous.

Didier.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


Become a member to create a blog